NOTRE PRESTATION

La lutte contre les blattes, pour être efficace, doit être menée de façon rationnelle. Pour cela, nous avons choisi un produit nouvelle génération à base de FIPRONIL nouvelle matière active.

Une nouvelle méthode
Sous forme de gel alimentaire, celui-ci s'applique à l'aide d'un pistolet seringue. Le gel est réparti, par petites doses, aux endroits stratégiques permettant d'attirer les blattes qui meurent empoisonnées. La blatte est alors dévorée par ses congénères qui s'empoisonnent à leur tour. Cette méthode permet de décimer une colonie entière très rapidement. Les propriétés rémanentes de ce gel lui permettent de rester actif plusieurs mois et jouer un rôle dans la destruction des larves qui, elles aussi, dès leur éclosion, vont être attirées et détruites à leur tour. Il est conseillé de faire 4 passages par an.
Les applicateurs Bio Hygiène Service ont la formation et la compétence nécessaires pour utiliser les différents produits insecticides adaptés suivant les sites et maîtrisent les méthodes d'application. D'autres insecticides à pulvériser sont également utilisés. Des produits plus polyvalents permettent de traiter, grâce à leur dépôt invisible, tout type de supports Dans une cuisine ou lieux inaccessibles, nous employons des appareils transformant un produit liquide en une fumée opaque qui a l'avantage de travailler à sec. Pour le traitement de locaux ne nécessitant pas d'attention particulière, nous utilisons un brumisateur à froid.

Demander un devis